13.6.13

Les 23 heures de la BD, 3.

Ça s'est plutôt détaillé ainsi :

Pour les originaux :


Avatar du week-end n°1 et n°2 - version 23h et version Pâques.


Qui en fait m'ont mis Carotte sous le porte-mine et posé beaucoup de questions à la dernière minute. Tellement plus facile à dessiner, personnage principal or not personnage principal ?


Comme le règlement ne l'interdit pas, j'avais préparé un canevas (et quel canevas !) :

(En 600x800 comme le format exigé, donc cliquable.)

LA star pressentie et prévue au lieu de ma caricature (elle, bien trop compliquée) et que j'ai nommé "Belette"... tout simplement.

Le premier fonctionnait assez mal (trop gros, on comprenait pas ce que c'est) du coup j'ai opté pour le second, plus petit et, selon la taille des cases, plus enclin à jouer à cache-cache avec celles-ci (oui, la petite cerise sur la planche rose bonbon).


Le charme à l'état pur, non ?
Et je ne parle pas du tempérament.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire